Rentrée de Juin

 

 

Pour ce mois de juin, nous avons embauché non pas deux mais trois salariés finalement !

L'été s'annonce enrichi du bruit des marteaux et des scies sauteuses, en plus des quelques ploufs de notre mascotte Ciri dans l'étang d'à côté. Nous adoptons ainsi un nouveau rythme pour la construction de nos Tiny Houses.

Préparez-vous, ça va scier !

 

La Tiny House présentée est un modèle sur-mesure commandé Hors d'Eau Hors d'Air (plomberie, électricité, isolation, revêtements muraux, cloisons intérieures et douche comprise) par une mère et son fils en bas âge qui seront installés en Savoie.

 

Du débit au montage des murs, nous avons compté environs trois semaines avec notre équipe de menuisiers / charpentiers, sachant que la toiture présentait un petit challenge de double noulet intéressant à solutionner en charpente.

Pour leur première réalisation au sein de l'entreprise, nous sommes plutôt très contents !

 

 

Au niveau de notre planning, nous escomptons terminer nos chantiers de Tiny Houses hors d'eau hors d'air selon leur complexité en l'espace de deux à trois mois, pour trois mois et demi à quatre mois pour les Tiny Houses clés en mains.

 

Dans cette nouvelle configuration, avec 6 chantiers de signés et déjà prévus dans notre planning, et 2 autres en cours de développement, nous sommes ainsi ENVIRON officiellement occupés jusqu'en octobre 2021, et officieusement jusqu'en avril 2022.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Coordonnées

Romain SAUNIER & Pauline FAGUÉ

06 89 65 82 47

Lieu-dit Le Brandeau, 24610

Saint-Méard de Gurçon - Dordogne

Mail : lamaisonquichemine@gmail.com