Maryse-Huguette arrive !

 

Bonjour à tous ! Ça y est on l'installe !

 

Il y a une semaine notre prototype Maryse-Huguette a rejoint son terrain d'accueil, à 2 km de l'endroit où elle était construite. Un terrassement spécial a été réalisé, capable d’absorber sans se briser les déformations du terrain argileux de notre région. Raccordé en eau et en électricité, il fournit une base stable et viable pour notre Tiny.

 

"Maryse-Huguette" n'est pas terminée mais, on peut déjà vous dire que l'on a dormi dedans et que le confort y est surprenant (surtout pour mes parents à qui je dis tout le temps "non non, ce n'est pas une cabane, c'est une vraie maison"). Ce nom, si particulier, provient des deux poules que nous souhaitons adopter sur notre terrain dès que la maison sera terminée. Nous avons déjà commencé un potager amateur (quelques tomates cerises accrochées sur des branches de saule, des carottes, des concombres, et pas mal de courgettes) sur l'autre bout de la parcelle, et espérons en faire un vrai potager de permaculture d'ici quelques printemps.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas la vie en Tiny House et qui cherchent une solution pour s'installer rapidement et confortablement sur leurs parcelles, c'est avec plaisir que nous proposerons Maryse-Huguette en gîte afin que vous puissiez vous faire une idée par vous-même de cette solution insolite.

On espère vous montrer des photos de l'intérieur bientôt 😃

Bel été à tous !

 

 

 ❤ Remerciements particuliers à notre famille et à nos voisins sans qui le terrassement et le tracteur n'auraient jamais existés ❤

 

Coordonnées

Romain SAUNIER & Pauline FAGUÉ

06 89 65 82 47

Lieu-dit Le Brandeau, 24610

Saint-Méard de Gurçon - Dordogne

Mail : lamaisonquichemine@gmail.com