Contact

 

Un projet de Tiny House en tête ? Si vous souhaitez faire appel à nous, n'hésitez-pas, écrivez-nous !

  

 I - Vous avez un projet : 

Si vous souhaitez concrétiser votre projet avec nous, il sera plus facile de l'envisager si vous nous communiquez le plus de détails possible (budget, délai souhaité, forme détaillée le plus possible du projet - Quel type de Tiny house serait-ce ? Habitation ? Location ? Usage professionnel ? Sédentaire ? Nomade ? Y a-t-il des éléments clefs inhabituels qui pèseraient lourd dans la Tiny - par exemple le libraire de La Librairie Itinérante souhaitait pouvoir transporter 700 kg kilos de livres environ dans sa Tiny House.

Concernant la découverte de nos modèles, notre site internet présente ceux que nous avons en construction ou réalisés. Si jamais vous souhaitez travailler avec nous, nous possédons également des plans en réserve à notre atelier, mais comme nous construisons entièrement sur mesure, sachez que nous nous appliquerons à trouver le modèle, nouveau et unique, qui vous correspondra le mieux.

 

 

 

Edit du 12 août 2020

 

Vous êtes nombreux à solliciter notre atelier et nous vous en remercions !

 

Notre calendrier de chantier est officiellement rempli jusqu'en décembre 2021, et officieusement (avec la somme des projets en cours de conception) jusqu'à l'été 2022... Nous prévoyons d'agrandir nos locaux dès que possible, ce qui nous prendra également du temps et de la logistique.

 

Face à toute cette évolution en devenir, dont seul Nostradamus connaît la véritable issue, nous préférons ne plus nous engager sur des dates ultérieures éventuelles de chantier, le temps pour nous d'y voir plus clair.

 

Nous restons disponibles sans délai pour les demi-journées de conseils, la vente de matériaux spécifiques (remorques, menuiseries, bois...), ainsi que d'éventuelles prestations de plans (selon demande).

 

Nous interrompons momentanément les visites dans le soucis de nous consacrer efficacement à nos commandes en cours. 

 

Nous organiserons des Portes Ouvertes dès que possible, annonçant clairement la nouvelle à l'avance sur nos réseaux sociaux.

 

 

En vous remerciant chaleureusement pour votre compréhension et en vous souhaitant, quoiqu'il arrive, le meilleur pour votre projet,

 

Bien à vous !

 

L'équipe de La Maison Qui Chemine

 

 

CONtactez-nous

Pour une Tiny House

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Pour une remorque

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Coordonnées

Romain SAUNIER & Pauline FAGUÉ

06 89 65 82 47

Lieu-dit Le Brandeau, 24610

Saint-Méard de Gurçon - Dordogne

Mail : lamaisonquichemine@gmail.com