Maryse Huguette l'éternelle remisée ?  Jamais !

 

 

Bonjour tout le monde ! Bonjour l'été, bonjour les nouveaux projets ! Nous nous sommes absentés un petit moment sur la toile. Ceux qui nous suivent de près savent que c'est parce que l'on utilise nos bras, très peu nombreux encore, au maximum dans la réalisation de nos ouvrages. Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, nous sommes deux, dont un seul charpentier, avec en plus une apprentie depuis le mois d'octobre. Voici ce qu'il se passe chez nous :

 

 

Une fois de plus, Maryse-Huguette, notre prototype, notre future maison, notre auto-construction! se voit obligée de céder la place à un autre projet, qui aura le mérite de payer au moins les charges des mois à venir. La vie est ainsi faite, à bientôt Maryse-Huguette !

 

 

Déjà bien avancée, nous ne comptons pas l'abandonner à son sort. De week-end en week-end, nous la travaillerons. Nous sommes à moins d'une dizaine de tâches de la rendre habitable, et de la voir posée, sur son terrain, dont le terrassement a déjà commencé.  



 

L'atelier prêt à accueillir le prochain projet

 

 

Si seulement on pouvait en mettre deux côte à côte ! Mais il faudrait se faufiler entre les murs, et glisser les bois et les volumes sans heurt, et être deux fois plus nombreux pour effectuer la besogne... Une chose à la fois ! À bientôt dans notre journal de bord, où nous vous présenterons ce nouveau projet !

Coordonnées

Romain SAUNIER & Pauline FAGUÉ

06 89 65 82 47

Lieu-dit Le Brandeau, 24610

Saint-Méard de Gurçon - Dordogne

Mail : lamaisonquichemine@gmail.com