Petite visite en Alsace

 

C'était la fête du livre à Wesserling ! Le weekend du 24 octobre 2017, nous sommes allés rendre une petite visite à Jean-Jacques en Alsace. Nous avons fait un voyage de quatre jours depuis la Dordogne, incluant un passage par les Vosges et la Seine et Marne. La 205 a dépassé les 500 000 kilomètres sans heurt. Après un mois de septembre tout gris, l'Alsace nous a bien accueillie ! Que de soleil, le bardage en était tout illuminé :

 

 

Ce fut l'occasion pour nous de constater le degré d'usure et les éventuels problèmes qu'a pu rencontré Jean-Jacques, depuis la livraison de sa Tiny, sous la neige, huit mois plus tôt. Heureusement pour nous, notre client semble toujours très satisfait de son acquisition. Aucun problème structurel n'est à signaler.

 

 

 

Une ou deux remarques restent utiles pour être toujours plus prévoyant, comme la poignée de la porte qui prend du jeu avec les vibrations de la route, ou la nécessité d'ajuster la hauteur de l'attelage du véhicule tracteur pour ne pas sur-abîmer les roues avant de la Tiny lorsqu'on roule régulièrement. 

Ah oui, et, on a aussi posé notre plaque constructeur ! La suite en images.

 


Coordonnées

Romain SAUNIER & Pauline FAGUÉ

Lieu-dit Le Brandeau, 24610

Saint-Méard de Gurçon - Dordogne

Mail : lamaisonquichemine@gmail.com