Dordogne, nous voilà !

 

 

Au bout du chemin, après 900 km de voyage (une formalité pour Maryse-Huguette, qui s’était déjà rendue en Belgique en 2016), la sérendipité a guidé nos pas dans ce bel endroit, décelé au hasard, et pourtant familier. C’est en Dordogne, à 1 km de la famille de Pauline, que nous attendait notre atelier tant espéré.

 


 

Situé à 10 km de l’autoroute, vous n’aurez aucun mal à le trouver. Bordé par les ateliers d’un diéséliste et d’un plaquiste fort sympathiques, notre atelier est adossé à un étang, où nous comptons bien prendre quelques-uns de nos déjeuners.

 

À l’intérieur : 10 x 20 mètres de possibilités. Nous avons déjà fabriqué l’ossature de l’établi ; des racks pour le bois, un rack à serre-joint, et bien sûr, la mezzanine, qui accueillera nos bureaux. 

 


 

D’un côté, il y aura un « salon », également bureau de Pauline, avec un coin cuisine, pour accueillir les visiteurs avec un bon café. De l’autre se trouvera le bureau de Romain, sans canapé, mais avec une bonne chaise pour concevoir des plans techniques dans un cadre studieux. 

 

Le résultat actuel : l'ossature de la mezzanine se termine.

Une fois le plancher mis en place et des ouvertures pratiquées dans le mur, nous pourrons commencer à construire nos bureaux.

Coordonnées

Romain SAUNIER & Pauline FAGUÉ

Lieu-dit Le Brandeau, 24610

Saint-Méard de Gurçon - Dordogne

Mail : lamaisonquichemine@gmail.com