Remorque et plateau

 

Ça y est ! Nous sommes de retour, et avec la remorque ! Il a fallu être prudent durant les deux heures de route qui la séparaient de l'atelier des Voivres. D'une longueur de plateau de plus de 7 mètres, elle mesure plus de 8 mètres hors-tout ! Mais avec un poids plume d'environ 630 kg, pas besoin d'un permis spécial pour la transporter.

 

Edité le 09/08/2018 : Ça y est ! Nous en vendons : ici

 

 

 

Voilà la bête. La largeur du plateau mesure 2,40 m, ce qui nous permet d'y arrimer nos murs longitudinaux sans aucun soucis.

 

 

Aussitôt arrivée, aussitôt recouverte ! Nous utilisons un plancher marine étanche qui protégera le plancher des intempéries tout en fournissant une première isolation, notamment vis à vis des traverses métalliques, conductrices des températures extérieures.

  


 

Notre mascotte (qui devient grande !) nous fait une démonstration spontanée du temps qu'il faut pour aller d'un bout à l'autre du plateau avec entrain. Parfois, on a cette chouette impression, que construire une Tiny, c'est construire un jouet évolutif pour enfant.

 

 

 


Edité le 09/08/2018 :

NOUVEAU MODÈLE !

 Que nous allons tester prochainement :

HAUTEUR PLATEAU 60 CM

Une Tiny House sans passage de roue, et avec une garde au sol tellement haute que voilà votre Tiny House tout terrain, qui remarquera cette différence de 4 cm ?

 

Ø PASSAGE DE ROUES

Récupérez toute la largeur de votre espace intérieur et configurez-le sans penser aux passages de roues, génial !

ROUES 13'

Et oui, si vous souhaitez vous épargner le passage de roues dans votre Tiny House, vous paierez plus cher la roue de secours... Un bien moindre mal, selon nous.

GARDE AU SOL 30 CM à vide

Hauteur minimum vous garantissant un confort de manœuvre à ne surtout pas négliger (dos d'âne, seuils, terrains agricoles...). Cette hauteur est très confortable, et permettra à votre Tiny House d'aller là où beaucoup d'autres ne pourrons pas.

 


Coordonnées

Romain SAUNIER & Pauline FAGUÉ

06 89 65 82 47

Lieu-dit Le Brandeau, 24610

Saint-Méard de Gurçon - Dordogne

Mail : lamaisonquichemine@gmail.com